Chaise haute de bar et cuisine ouverte, le nouveau couple déco

La mode en architecture d’intérieur est au compartimentage, l’esprit à la côte: les cuisines s’ouvrent sur les salons et les pièces se confondent. C’est pourquoi la chaise de bar devient un élément central de la décoration, c’est une reine devant le plan de travail des cuisines à la mode. En plexiglas ou en bois, de style rétro ou contemporain, trouvez le tabouret de bar qui correspond à votre style.

Améliorez le style de votre maison avec une cuisine ouverte

La maison est plus attrayante lorsque la cuisine est ouverte, et il est plus facile de servir les invités. Les murs de la cuisine peuvent être peints dans une couleur blanche claire. Il peut être décoré avec des appareils chromés par exemple. Et surtout, décorer votre cuisine avec des chaises de bar vient immédiatement à l’esprit. Vous avez de nombreuses options pour améliorer votre cuisine à votre choix. La cuisine ouverte crée également de l’espace et illumine l’intérieur de la maison. Pourquoi une cuisine ouverte ne serait-elle pas une bonne idée? Le concept de cuisine ouverte consiste à réunir la cuisine et le salon en un seul espace pour créer un dialogue fonctionnel continu. Ce n’est plus une tendance; c’est devenu la façon d’aborder la conception de la cuisine. Tout le monde a ses propres préférences.

Optez pour des chaises hautes dans votre cuisine

Les tabourets de hauteur standard devraient présenter une assise de 0,81 mètre. Ces tabourets sont associés à des hauteurs de table. Il s’agit de la hauteur moyenne des tabourets de bar. Ils se trouvent à la plupart des bars, tables de bar et îlots de cuisine conçus pour les repas à domicile. L’espace entre la table et la chaise de bar doit être bien équilibré pour faciliter la prise du repas.

Quel est l’idéal du tabouret de bar ?

Il existe de nombreuses options pour le style des chaises du bar. Ils sont fabriqués à partir de divers matériaux et ont des formes et des styles différents. Mais l’idéal est la couleur de la cuisine. Si la cuisine est sombre, la couleur de l’intérieur et des chaises du bar sont claires. Mais il est également possible de clarifier le tout pour plus d’attraction. Créez un coin familial tout en hauteur, aux assises fonctionnelles, confortables et décoratives. Il est nécessaire d’avoir des chaises hautes confortables pour vous assurer que les invités ne sont pas mal à l’aise et tendus.

Lancement de change ton décor
Le style scandinave