Fauteuil suspendu, la tendance à adopter dans son jardin

Parfois, les fauteuils se trouvent dans un salon. Ils permettent de donner un aspect particulier à cette pièce. Actuellement, il existe des modèles de fauteuil suspendu qui peuvent se trouver dans le jardin. Découvrez, dans cet article, 3 fauteuils suspendus design, mais pas cher. Ceux-ci sont faits pour des personnes souhaitant du solide, mais qui ne disposent pas assez de budget.

Le fauteuil Holifine

La qualité de ce type de fauteuil suspendu est meilleure. 65 % de sa composition est en polyester et 35 % sont en coton. Cette composition est idéale étant donné que celle-ci a pour but d’absorber l’humidité. Puisque cette matière peut garantir d’une meilleure respiration au fauteuil, aucune transpiration n’est donc à regretter.

Ce type de fauteuil est très robuste, car il peut supporter de gros poids allant jusqu’à 120 kg. Les cordes qui le tiennent sont vraiment épaisses, étant donné qu’elles ont été tressées à la main. C’est un garant, de ce fait, d’une résistance de plus haute qualité contre la déchirure.

Celui-ci peut être suspendu partout où l’on veut, à l’intérieur, à l’extérieur, sur le balcon, au camping, etc. pour offrir une situation de relaxation optimale pendant la pause.

Le fauteuil JKsmart

Ce type de fauteuil est une chaise suspendue ayant un design hautement classé. La corde utilisée pour tricoter ce type de fauteuil suspendu est faite en coton confortable et doux.

Pour garantir la suspension de ce fauteuil, certains anneaux de fers sont incorporés. Cette chaise suspendue favorise la protection de l’environnement étant donné qu’elle ne retient pas de mauvaises odeurs, donc c’est vraiment idéal pour être placé suspendu dans le jardin. Généralement, ce type de fauteuil dispose d’une dimension de 0,8 m x 0,8 m x 1,1 m, et de cordes extrêmement résistantes. Sa corde se mesure souvent de 40 cm, et la taille de frange est à 15 cm.

Le principal avantage de ce type de fauteuil se repose sur le fait que sa corde peut être personnalisée. Il est alors possible de décorer cette dernière avec d’autres matériaux autres que le coton.

Le fauteuil Aubry Gaspard Camélia

Ce type de fauteuil suspendu a la forme ronde avec des coussins super confortables. Il prend la forme d’œuf en polyrésine sur pied. Lorsque vous voyez ce fauteuil pour la première fois, vous vous souvenez sûrement du cocon. Idéal pour faire un peu de siestes après une longue journée de travail. C’est un fauteuil très confortable, élégant, robuste, etc. il peut être également suspendu à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur, par exemple dans le jardin.

Quand un abri ou une serre peut apporter un vrai supplément d’âme à votre jardin
Moustiques : les solutions les plus « déco » pour les bannir de votre terrasse